Et voilà, je viens de me lancer dans un concours de 3 mois pour être le premier sur Google sur le seotons. Remarquez, c'est l'actualité des tons ;-)

Le hic, c'est que pour ce seotons, j'ai déposé seotons.pro puisqu'on doit se positionner sur un domaine tout neuf (afin que tout le monde parte de zéro) et que les autres extensions sont déjà prises. Enfin, c'est comme ça que j'en ai compris les règles très sibyllines.

Je verrai bien ce que j'y caserai lorsque seotons.pro sera ouvert, puisque c'est encore une extension à la con avec un processus de validation complexe. D'un autre côté, ça élimine tous les "petits" joueurs qui auraient voulu la prendre, puisqu'on doit être un professionnel pour l'obtenir. Reste à voir si je suis le premier à en faire la demande ou s'il y en a eu d'autres.

Réponse dans quelques heures et je me lance dans le matraquage des sites, mais sans logiciel spammeur, histoire de voir jusqu'où on peut aller de façon propre pour se positionner en 1er sur Google en 12 semaines sur une expression qui n'existe pas.

Amis blogueurs, modérateurs de forums, le seotons est lancé, attendez vous à avoir du ménage à faire...